F.A.Q

Bienvenu sur notre centre d'aide.

Quelles sont les méthodes d'expédition disponibles?

Nous travaillons avec différents services d’expéditions adaptées à chacune de vos commandes.

UPS : Pour les ordinateurs assemblées ou colis volumineux. Le service de livraison UPS est le plus adaptée d’après notre longue expérience pour éviter les pertes, vols ou casses. L’acheminement peut se faire entre 24h et 48h selon la zone de livraison.

Chronopost ou FeDexExpress : Pour les produits expédiées seuls sans option de montage. L’acheminement peut se faire entre 24h et 48h.

D’autres moyens de transport peuvent être utilisés pour des cas exceptionnels, pour des grosses quantités ou une livraison sur palette.

Combien de temps faut-il pour recevoir mon colis?

Tous les produits, excepté les ordinateurs assemblés, sont expédiés le jour même pour être livrés le lendemain.

Les ordinateurs assemblées, doivent passer une étape supplémentaire en atelier avant d’être expédiés. Cette étape consiste à assembler et tester votre ordinateur avant toute mise en livraison. Cette étape est réalisée entre 24h et 48h.

Attention, le délai pour la conception de votre ordinateurs assemblé peut subir un aménagement si un ou plusieurs composants est indisponibles ou en cours d’arrivage. Dans ce cas, les délais d’arrivage pour le ou les produits momentanément indisponibles vous sont indiqués sur le suivi de votre commande. Si un de vos produits est totalement indisponible, ou que le délai d’arrivage est important, vous pouvez nous soumettre une demande de changement de référence pour le ou les produits en question.

Comment suivre ma commande?

Vous pouvez suivre votre commande directement via votre espace client ou directement ici : https://roxemodding.fr/track-your-order/.

Comment puis-je passer une commande?

Pour passer une commande sur notre site internet, il vous suffit d’ajouter le ou les produits que souhaitez à votre panier. Une fois votre panier terminé, vous pouvez valider celui-ci et suivre le processus de paiement. Des informations tels que vos coordonnées de livraison et de facturation vous seront demandés. Vous pourrez alors, optez pour votre mode de paiement préféré pour valider votre commande.

Comment dois-je contacter si j'ai des questions?

Si vous avez des questions, plusieurs moyens de contact sont à votre disposition. Notre support chat disponible sur notre site internet, par téléphone ou encore par mail à contact@roxemodding.fr.

Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande?

Vous n’êtes pas dans l’obligation de vous créez un compte client pour réaliser vos commandes. Cependant, nous vous conseillons la création d’un compte pour que vous puissiez suivre et y retrouver toutes vos commandes.

Que faire si un problème survient lors de l'acheminement de mon colis?

Tous les colis sont assurés en cas de vols, pertes ou casses. Votre colis est donc couvert contre tous les dommages.

Pour que nous puissions réagir, veuillez-nous contacter pour nous faire part du problème que vous rencontrer.

Puis-je annuler ma commande?

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez nous contacter directement par mail.

Vous avez 14 jours de droit de rétractation pour nous soumettre votre demande d’annulation de commande. Passé ce délai, nous ne pourrons plus répondre favorablement à votre demande d’annulation de commande.

Suivant l’Article L221-28 du code de la consommation, certains produits ne sont pas soumis aux droit de rétractation ;  La fourniture de
biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés, tels que notamment les pièces assemblées à la demande de l’acheteur ; – les produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement comme par exemple les cartouches d’encre, les boîtiers de CD ou DVD, etc. – Les contrats de fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur ; – Les produits descellés et ne pouvant être renvoyés pour des raisons d’hygiènes ou de protection de la santé ; – Les ventes conclues en boutique, – Les achats faits par les professionnels.